Bleach Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game MasterGame Master
God Of Warudo


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/0Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/0)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 25 Juin - 14:13

Vous avez bien lu et compris le règlement ? Je compte sur vous en espérant que cela arrive vraiment. Maintenant je vous demande juste de me dire que vous l'avez lu et approuvé !

Code:
Moi,[PSEUDO] j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fais pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !



Dernière édition par Taiten Mashida le Lun 11 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachwarudo.forumactif.org

Aoba MasakiAoba Masaki

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue5/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (5/5)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 25 Juin - 19:43

Moi,Aoba Masaki, j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fait pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !

Revenir en haut Aller en bas

Hanabira ArashiHanabira Arashi
L'Homme de Zeus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue5/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (5/5)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 25 Juin - 20:12

Moi, Hanabira Arashi j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fait pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas

Rangiku MatsumotoRangiku Matsumoto
Vice-Capitaine de la 10éme Division


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2011

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 3
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue3/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (3/5)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 25 Juin - 21:19

Moi, Rangiku Matsumoto, j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecter et si je ne le fait pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas

Shinji HirakoShinji Hirako
Chef des Vizard


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : À l'envers

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/5)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 3 Juil - 12:00

Moi, Shinji Hirako j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fait pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas

Ryûku TenshiRyûku Tenshi
3ème siège de la 5ème division


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/5)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 3 Juil - 14:49

Moi, Ryûku Tenshi j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fait pas j'accepte d'en recevoir les conséquences ! (ou pas Razz )


Revenir en haut Aller en bas

Toboe Ryūko

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 3 Juil - 21:08

Moi,Toboe Ryuko, j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fait pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !

Revenir en haut Aller en bas

Ennetsu ShinreiEnnetsu Shinrei
Officier Ennetsu de la 12 Division
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue2/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (2/5)

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 11 Juil - 17:57

Moi, ENNETSU Shinrei, j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecter et, si je ne le fait pas, j'accepte d'en recevoir les conséquences !


Revenir en haut Aller en bas

Okumura RinOkumura Rin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Karakura shouten

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Signature du règlement Left_bar_bleue5/5Signature du règlement Empty_bar_bleue  (5/5)


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 26 Juil - 14:17

Moi,[Okumura Rin] j'ai bien lu et j'approuve le règlement de Bleach Warudo ! Je m'engage donc à le respecté et si je ne le fais pas j'accepte d'en recevoir les conséquences !
(pour un co-fonda je suis un peu en retard, c'est juste que je reprends du service ^^)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Warudo :: ゥShinretayゥ :: ± Préambule ± :: Règlement-
Sauter vers: