Bleach Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENNETSU Shinrei [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ennetsu ShinreiEnnetsu Shinrei
Officier Ennetsu de la 12 Division
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue2/5ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (2/5)

ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyLun 11 Juil - 17:34

Votre personnage:

  • Nom: ENNETSU
  • Prénom: Shinrei
  • Age: 27 ans en apparance, inconnu en réalité
  • Race: Shinigami
  • Rang: Shinrei a la flemme de choisir et vous laisse donc choisir.
  • Division(shinigami): Douzième Division

Description Physique:

    D'une taille commune, Shinrei est un homme bien bâti, à la carrure plutôt imposante. D'un regard, on remarque de suite qu'il s'agit d'un athlète accompli. Ses puissants muscles roulent sous sa peau d'une teinte pèche. Toutefois, ce développement musculaire n'est pas exacerbé, son corps fait tout de même preuve d'une agilité et d'une vivacité déconcertante. Shinrei se trouve ainsi capable de tenir par exemple à l'horizontale sur une barre, comme l'on voit parfois dans les cirques, ou encore d'effectuer des sauts et des mouvements d'une difficulté relevée. Cette aisance à manipuler ce corps n'est pas innée: depuis tout jeune, le shinigami a été habitué aux exercices physiques. Une telle musculature fait de lui une personne à l'endurance considérable. Il aura beau se démener, il se fatigue plutôt difficilement. Un autre avantage de ce corps est que Shinrei possède une force nettement supérieure à l'athlète lambda.
    Cet homme est un combattant de qualité. il a été formé à divers arts martiaux et plus au combat de rue à force de trainer dans les bars à baston générale. Talentueux artiste martial, le shinigami maitrise également le combat au sabre dans un style un peu particulier mélangeant véritable maitrise et improvisation totale. En regardant les poignets et les bras de Shinrei, on remarque quelques cicatrises, témoignages de la difficulté d'une telle manipulation. Aimant bricoler, l'homme a des mains de charpentier, calleuses et rugueuses. Ici aussi on trouve des cicatrices dues à quelques ratés.
    Le visage de cet homme arbore une certaine maturité au premier abord. Ses cheveux d'un gris légèrement coloré y sont d'ailleurs sans doute pour quelque chose. Une mâchoire un peu en pointe, le menton légèrement relevé, un nez discret, des yeux d’une taille parfaite pour le tableau de son visage, voilà de quoi résumer quelque peu cette tête. Lorsque l'on croise le regard rubis de Shinrei, on arrive à relever une petite lueur d'espièglerie. Étant un homme que l'on peut qualifier de joueur et volontiers rieur, lorsqu'il sourit, de fines rides en pattes d'oies apparaissent de même que de petites fossettes sur les joues. Enfin, un petit détail notable, sa voix est d'une tonalité relativement grave et a la particularité d'être éraillée.

    Coté vêtements, Shinrei porte le traditionnel uniforme shinigami. Toutefois, comme quelques shinigamis le font, il reste personnel. Ainsi, cet uniforme sera un peu différent. Le haut de son shihakushou est porté plus près du corps, et les manches s'arrêtent à mi-bras. Sa taille se trouve ensuite ceinturée par une large bande de tissu rouge. Enfin, Le shinigami aime porter en plus un haori du même coloris que son Obi, à savoir rouge. Shinrei arbore aussi quelques accessoires comme un pendentif en forme de magatama. Enfin sur ses omoplates repose un magnifique tatouage d'un phœnix.


Description Mentale:

    Shinrei est une personne assez je-m'en-foutiste sur les bords. Il est un éternel faignant qui laisse passer beaucoup d'occasions de se faire un nom dans sa division. Le travail et les responsabilités ne sont pas ce dont il est le plus friant. Prendre position se révèlera ainsi plutôt laborieux pour lui, il pèse toujours le pour et le contre, ce que lui apporterait de bien une situation ou non. C'est qu'il déteste devoir y laisser des plumes. En cela, il sera une personne relativement pacifiste qui demandera toujours des pourparlers avant d'engager un quelconque combat. Toutefois, en cas de combats "inévitables", cet homme ne rechignera pas, il usera de ces poings pour faire entendre raison à son adversaire. Si celui-ci se révèle être tenace mais dans le genre chiant, c'est l'épée à la main qu'il en finira. D'ailleurs tuer quelqu'un ne lui fait ni chaud ni froid pour peu qu'il y ait une raison qui lui paraisse valable.

    Suite à cette facette de sa personnalité, le shinigami est à cheval sur certains principes : tout acte de pure cruauté, à son essence même, l'emplira de rage et le poussera à engager un combat sans sommation, de bon cœur. Shinrei tient à être un homme bon, ou du moins s'en rapprocher, car s'il trouve qu'il existe une justification à une telle action qu'il considère bonne, il n'en tiendra pas compte. Aussi quelque soit la personne, il tiendra un profond respect envers les gens qui croient en leurs convictions et s'y tiennent, qu'ils soient faibles ou pas. Surement qu'elles représentent pour lui un faible espoir d'atteindre un idéal de convictions.

    Toutefois, bien que n'ayant pas grands espoirs en l'être humain, Shinrei aime passer du temps parmi eux et en fréquentera même quelques uns. Aimant vivre, c'est un gars festif qui ne tardera pas une seconde à faire la fête, d'un coté par ce qu'il aime ça mais surtout que cela lui donne une bonne raison de plus pour boire de l'alcool. Pas vraiment alcoolique anonyme, il boit à chaque occasion qui s'y prête, si bien que l'on pourrait se poser la question s'il a jamais été un temps soit peu sobre, ne serait-ce qu'une journée de toute son existence. Mais cela ne limite en rien l'intelligence développée dont il fait et a toujours fait preuve, qui, au passage, lui aura permis d'atterir dans la division scientifique sans aucun mal.

    Ce tempérament festif font de lui quelqu'un qui apprécie la compagnie. Être son pote est plutôt agréable en soit, il converse assez facilement et est peu enclin à la déprime. En revanche s'il a tendance à très vite sympathiser avec les gens, y compris les humains avec qui il se sent des points communs, il reste sélectif sur ses proches amis. Toutefois, les rares amis qu'il a connaissent bien leur chance. Shinrei se révèle être très protecteur envers eux, trop peut être, mais lui pense qu'on ne peut le blâmer pour cela. Cela peut parfois aller si loin qu'il ne tiendrait plus compte d'une quelconque règle, ou code de conduite, faisant de lui quelqu'un à la colère incontrôlable et irrationnelle. Avec le temps, ce coté "sombre" s'est développer faisant du shinigami une personne pouvant s'énerver assez rapidemment.


Histoire
_____________CHAPITRE PREMIER_____________


    Shinrei ouvrit doucement les paupières et cligna des yeux à plusieurs répétitions. Un voile blanc l'aveuglait et le brulait. Les rayon du soleil l'incommodaient et le rendait temporairement aveugle. Il du quelques instants s'habituer à tant de lumière avant de recouvrer la vue. Lentement des couleurs lui apparaissait et des formes de dessinaient devant lui. Une odeur de thé embaumait l'air et un léger crépitement brisait le calme ambiant. L'homme cligna une dernière fois les yeux avant de pouvoir finalement distinguer ce qui l'entourait. Il était dans une pièce assez restreinte, plusieurs meubles de petite taille habillait la pièce. Il régnait un certain bazar en ce lieu: des épices, des pièces de tissu et divers objets était répandu un peu partout. Malgré cela, l'atmosphère était chaleureuse.

« Tu t'es enfin réveillé? »
    Le jeune homme tourna brusquement la tête vers la provenance de ces paroles. Un homme à la longue chevelure violette se tenait là à quelques mètre de lui. Il lui tournait le dos, occupé à surveiller et remuer le contenu d'un veille casserole toute bosselée qui chauffait sur un lit de braises.. L'inconnu n'avait pas pris la peine de se retourner pour lui parler et ne semblait pas porter d'importance au réveil du jeune homme. Un silence gênant se posa, Shinrei ne savait que dire à cet homme. Soudain, celui-ci trempa son doigt dans la casserole qui chauffait et pris une tasse qu'il remplit d'un liquide pâle. Il retourna et avança vers celui qui venait de se réveiller pour lui tendre le bol.

« Tiens. Bois ce thé, ça te fera du bien. »
    Shinrei pris le présent mais resta toujours muet, trop surpris de ce qu'il se passait. Il fixa le liquide puis l'inconnu. Enfin il porta la mixture à ces lèvres. Il tira une grimace, ce n'était pas mauvais mais brûlant. Cependant cette mimique ne laissa pas son interlocuteur indifférent, il éclata d'un rire clair.

« C'est chaud n'est-ce-pas? Je me nomme Sanada. Je t'ai trouvé pas loin d'ici. Tu gisait sur le sol, inconscient. Tu pourrais me dire ce qu'il t'est arrivé? »
    Shinrei aurait bien voulu lui répondre. Seulement, il ne savait quelle réponse lui donner. En cherchant dans sa mémoire, le jeune homme remarqua quelque chose d'intrigant. Il ne se souvenait de rien. Il ferma les yeux et respira doucement. Au fur et à mesure qu'il cherchait, il ne constatait qu'une seule et unique chose, rien. Il avait beau chercher, mais rien ne lui paru plus clair, pas de souvenir ni de passé. Constatant le désarrois de son interlocuteur, l'homme aux cheveux violets pris la parole.

« Tu ne te souviens pas hein? … Mais je crois peut-être savoir pourquoi... Te souviens-tu de ton nom et seulement ton nom? »
    Cette fois-ci, Shinrei connaissait cette réponse. La réponse était oui. Son seul souvenir était son nom. Il but doucement son thé et se redressa. Il toisa l'inconnu qui le fixait avec un léger sourire.

« Je me nomme Shinrei... Ennetsu Shinrei... Tu as l'air de savoir des choses sur moi que j'ignore, j'aimerais que que me dises ce que tu sais. »

« Dans ce cas, installes toi, ça risque de prendre du temps. »
    Sanada commença alors à raconter ce qu'il savait. Shinrei venait d'apparaitre dans ce qu'on appelait le rukongai. Un shinigami l'y avait envoyé après sa mort, et par cela il commençait une nouvelle vie ici. Le flot d'information était important, Shinrei avait du mal à accumuler et comprendre tout ce qu'il disait. Toutefois, il se trouvait moins ignorant à présent. Une fois qu'il avait plus ou moins tout saisi, il s'intéressa à ce que faisait Sanada. Lui et un ami rendaient des services aux autres habitants du district contre de l'argent; ainsi ils avaient obtenu un train de vie plutôt convenable et aisé. Leur affaire était florissante, et rapidement d'autres personnes des maisons alentours s'étaient joints à eux. Pendant qu'ils discutaient, un autre homme fit son apparition. Shinrei se tourna vers lui et le fixa du regard, il était plus grand que son interlocuteur et avait des cheveux courts, ébouriffé et une petite queue de cheval pendait depuis sa nuque. Sanada émit un bref salut. Il s'agissait de cet ami dont il avait parlé plus tôt.

« Tu t'es enfin réveillé! Je suis Takeda. Sanada a déjà du te parler de moi. »
    Shinrei lui rendit son salut et se présenta à son tour. Les trois hommes conversèrent alors quelques temps. Parlant à la fois de l'arrivée du jeune homme au rukongai et des activités des deux autres. La discution allait bon train et rapidement le soleil se coucha. La nuit enveloppait de son manteau le district entier. Cela amena Shinrei à poser une question. Qu'allait-il faire à présent? Il fit part de ses interrogations aux deux hommes qui l'avaient recueilli.

« Hmm... Eh bien tu n'a qu'à vivre ici avec nous. Je pense que c'est la meilleure solution. »

« Oui, tu travaillera avec nous, tu ne connait personne d'autre de toute façon. Tu verra ce n'est pas vraiment difficile. »
    Shinrei les remercia chaleureusement de cette invitation et accepta de suite cette opportunité. Les deux hommes lui montrèrent alors où dormir. Ça ressemblait un peu à un camp de fortune, mais en même temps, leur domicile n'était prévu pour trois. Des aménagements allaient devoirs être effectués, mais pour le moment c'était plus qu'il n'en fallait. Tous ce saluèrent et partirent de leur côté. Shinrei s'allongea et repensa à tous ce qui lui avait été dit. Il avait encore du mal à se faire à une telle réalité, mais il allait bien devoir s'y habitué. Il ferma les yeux et laissa le sommeil l'emporter.

_____________CHAPITRE DEUXIEME_____________


« Attrape moi ce chat !!! »
    Courant derrière le félin, Sanada tendit les bras et se pencha dangereusement. Ses mains se refermèrent brusquement, à quelques centimètres de la bête, provocant sa chute. Ses deux amis, Shinrei et Takeda le suivirent dans son mouvement en un carambolage des plus drôles pour les spectateurs. Se relevant doucement, les trois hommes regardèrent avec dépit le chat s'éloigner.

« Aaah...J'ai l'impression qu'on arrivera jamais à le rattraper... »

« Baissez les bras, sinon c'est la mère Michelle qui va nous tomber dessus! »
    Les trois compagnons eurent un grand sourire et se relevèrent avec difficulté. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils courraient après l'animal. Il faut dire qu'il était particulièrement sournois et intelligent. Il usait de feintes qui laissaient ces trois là sur la touche. Mais cela ne les décourageait pas, la mère Michelle leur avait promis beaucoup d'argent pour le récupérer. L'appât du gain aidant, ils finiraient bien par le capturer.

« Bien, je crois qu'on l'a perdu de vue. Il s'est tiré je ne sais où... »

« Je pense qu'on devrait se séparer pour le retrouver. On couvrira plus de terrain. »

« Mmh... Moi ça me va... tant que la récompense ne descend pas... Je suis prêt à tout... »
    Ils se séparèrent donc. Shinrei prit la direction d'un quartier isolé, réputer pour abriter beaucoup de commerces vendant de la nourriture. Les chats proliféraient là-bas, les poubelles de ces établissements étaient toujours remplies de restes. Se sentant en confiance, le jeune homme s'imaginait déjà recevoir la récompense, d'autant que pour se motiver, les trois compères avaient décidé que le premier à attraper le félin recevrait la moitié de l'argent.
    Perdu dans ses rêves de gloire et d'argent, Shinrei ne se rendit pas compte qu'il se perdait. Lorsqu'il sortit de sa bulle, il se trouvait dans un quartier des plus calmes, dédiés aux plaisirs simples et bien sur payants. Le jeune homme s'était rarement rendu dans cet endroit, il le connaissait mal et n'aimait pas vraiment les gens qui le fréquentaient. Ceux-là étaient de riches personnes et pour la plupart, plutôt hautains. Toutefois, les animations s'y trouvaient être agréables.
    Shinrei se rendit dans une petite ruelle qui lui sembla bizarrement plus accueillante que la rue principale. Balayant les lieux du regard, il soupira. Le chat ne semblait pas être dans le coin. Le jeune homme se blâmait pour s'être ainsi perdu. Il se retourna et reprit sa marche. Décidément le félin allait encore lui donner du fil à retordre. Trainant les pieds d'une manière las, Shinrei tenta de retrouver son chemin. Mais c'était sans compter l'apparition soudaine de ce petit diable. Cette boule de poil était là à le regarder, tranquillement perché sur une échoppe. Un matou au pelage roux et tigré, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rues... aucun doute possible... C'était LUI!

« TROUVÉ !!!! »
    Ayant hurlé, Shinrei attira les regards des passants. Mais il n'en avait que faire, il n'avait qu'une chose en tête: cette bête qui le défiait du regard. Il s'élança près à bondir sur lui. Bien sûr le chat partit à coup de grandes foulées, mais Shinrei n'allait pas abandonner. Démarrant une course poursuite, il n'hésitait pas à bousculer les gens tout en s'excusant très brièvement.
    Après de longues minutes, le monstre orange était coincé devant des portes coulissantes de papier. Pris dans un cul-de-sac, il ne risquait pas de s'enfuir. Shinrei émit un large sourire, qui avait quelque chose de malsain, voire sadique. Enfin, le moment était venu!

« T'es pas prêt de m'échapper mon mignon!! »
    Shinrei se jeta littéralement sur le matou et traversa malencontreusement les portes de papier. Dans le terrible bordel créé, il put saisir la bête dans ses bras. Se relevant, il tira le chat par la peau du coup et le mis à hauteur du visage. Son regard défiait celui du félin. Un sentiment de triomphe s'empara alors du jeune homme.

« Hin! Tu fais moins le malin maintenant! »
    Après cet instant, Shinrei réalisa que deux femmes se trouvaient en face de lui. Elles avaient toutes deux le regard abasourdi et restaient muettes. D'ailleurs il en était de même pour l'homme, il se trouvait complètement imbécile et leur offrait un visage ahuri. Ils restèrent quelques instants ainsi, jusqu'à l'arrivée de Sanada et Takeda.

« Te voilà, on t'a entendu crié et …. »
    Les deux nouveaux arrivants eurent une réaction similaire à celle de Shinrei. Les deux femmes gloussaient, ces trois perturbateurs semblaient grandement les amuser. Elles était plutôt belles, il faut le dire. Les compères l'avaient remarqué et s'en retrouvait paralysés devant tant de raffinement et de beauté. Mais l'une d'entre elles avait attiré d'instinct le regard de Shinrei. Elle avait un kimono léger, la peau d'un blanc immaculé et des cheveux longs et soyeux. Mais ce qui le frappa furent les yeux de la demoiselle. Son regard se perdait dans un océan bleu.

« Euh désolé de vous avoir dérangées. Shinrei vous remboursera cette porte qu'il vient de traverser. »
    Takeda ne perdait pas le nord: comme Shinrei venait d'attraper le chat le premier, il aurait la moitié de la récompense. Comme une vengeance, l'autre venait de décider qu'il devait dédommager les deux femmes. Ce dernier lui lança un regard noir. Toutefois, il n'était si mécontent car n'ayant pas encore l'argent il devrait revenir. Tandis que Takeda et Sanada partaient en riant, Shinrei, lui, restait à fixer du regard la demoiselle aux yeux bleus.

« Puis-je avoir vos noms? Que je puisse vous retrouver demain plus facilement... »
    Les deux femmes eurent un petit rire, et rendit un regard intéressé au jeune homme. Cela ne lui échappa pas et il eut un sourire de satisfaction. La femme se leva et parla d'une voix claire.

« Voici mon amie Aiko. Je me nomme Sayu. Nous serons heureuse de vous revoir demain. »
    Shinrei sentit une douce chaleur se répandre en lui et son sourire s'élargit encore plus. La journée était bonne, vraiment bonne. Il se mit à reculer doucement sous les interpellations que lui faisait ses amis. Arrivé à la porte, il se décida à répondre à Sayu.

« Je suis Shinrei, et j'aimerai déjà être à demain! »
    Sur ces paroles, le jeune homme se retourna et rejoignit Sanada et Takeda qui n'attendirent pas plus pour taquiner Shinrei. Dire que si ce chat s'était laissé faire, il n'aurait jamais fait cette rencontre...


_____________CHAPITRE TROISIEME_____________


    Un brouhaha massif régnait en maitre en ce lieu. La place des marchés était bondée comme à son habitude, mais aujourd'hui plus encore. La nouvelle année venait de commencer et les âmes du rukongai se dépêchaient de faire quelques provisions, profitant des petites réductions de prix établies pour l'occasion. Shinrei et Sayu étaient noyés dans la masse, comme perdu dans un océan. Tous deux se rendait dans une échoppe précise: celles des prédictions. Échoppe était un bien grand mot car il s'agit d'un simple mur de bois dans lequel des bout de papiers étaient rangés. Le couple venait donc y prendre des vœux d'avenir pour ce début d'année. Le menton posé sur la tête de Sayu, Shinrei lâcha un soupir exaspéré devant cette foule massive. Serrant sa dulcinée un peu plus fort, il lui fit part de son mécontentement.

« Pouaaaah!! Pourquoi tout le monde vient-il au même moment? C'est chiant! On doit se coller aux autres pour avancer... »

« Ça ne doit pas te déranger plus que ça, vu comment tu m'agrippes! »
    Le jeune homme eut un petit rire et déposa un léger baiser sur la joue de Sayu. Tous deux ils continuèrent lentement leur chemin, slalomant entre les personnes trop pressées pour contourner la file. Tout ce temps pour un bout de papier... Shinrei n'en pouvait plus, et ne cessait de râler contre des gens trop lents ou trop gentils pour laisser passer des passants avant eux. Quoi de plus énervant?
    Après une attente des plus longues, ils arrivèrent enfin au mur de bois. Toujours le menton calé sur la tête de la jeune femme, Shinrei tendit le bras et attrapa un papier. Il correspondait aux gens dont l'anniversaire était le 13 Octobre. Il s'agissait du jour de la rencontre entre les deux amoureux, un seul papier suffisait donc, car Sayu aussi avait retenu cette date. Shinrei déroula le parchemin et lu son contenu à haute voix.

« Amour: Tout au long de l'année, vos sentiments seront forts. Faites toutefois attention aux petits problèmes qui surviendront... Mouais... Ça reste bateau comme prédiction... Travail: L'opportunité d'un nouvel emploi s'offrira à vous. Santé: Vous même et votre entourage connaitront quelques déboires en ce début d'année, prenez bien soin de vous. Chance: Un événement majeur surviendra en ce début d'année, prenez garde... Pfff... J'me demande vraiment pourquoi on vient lire ça tous les ans, c'est toujours aussi vague et passe partout! »

« Ne te plaint pas, tu pouvais faire comme Sanada et Takeda, rester au chaud et attendre mon retour! »
    C'est qu'elle n'avait pas tord, seulement Shinrei la connaissait trop bien pour savoir qu'elle lui en aurait voulu de ne pas l'avoir accompagnée. Quelle plaie les femmes! Dire que les deux autres se servaient un bon thé et fumaient tranquillement au coin du feu. Enfin, au moins Shinrei avait pour lui une vie sentimentale plutôt épanouie contrairement aux deux collègues pour qui l'ambiance restait plate. Le couple fit demi-tour et se hâtèrent un peu plus, l'air n'était pas chaud. Soudain le jeune fit un arrêt brusque et se frappa le front.

« J'ai oublié de prendre les prédictions pour Sanada et Takeda! Attends moi je reviens! »
    Shinrei laissa Sayu sur place. Cette fois-ci pas question d'attendre encore pour avoir un malheureux bout de papier. Il fonça dans le tas comme on dit. Bousculant bon nombre de personnes, le jeune homme ne se rendit pas compte qu'il risquait de causer des dégâts. Quelques secondes lui suffirent pour finalement s'attirer des problèmes. Naviguant dans la foule, il percuta un homme plutôt menu. Il tomba à la renverse et une fiole qu'il tenait dans ses mains se brisa au sol. Un bruit sec se fit entendre et une puissante rafale de vent balaya la place faisant chuter bon nombre de personnes, y compris Shinrei. Se relevant, il afficha une mine ahurie devant les dommages causés par cette fiole.

« C'était quoi ça?! »
    Mais à peine remit de son étonnement, le propriétaire de l'objet en question commença à hurler de colère à l'encontre du jeune homme. Finalement, vu que Shinrei l'envoyait paitre et souhait tout simplement s'en aller sans histoire, il tendit le poing et le frappa en plein visage. Quelle erreur, il en fallait peu pour que l'autre s'énerve et rentre dans la bagarre; Il en avait l'habitude, lui et Takeda passait la plupart de leurs soirées dans des bars qui finissait en ring pour baston générale. Il se releva tout en essuyant le mince filet de sang qui glissait d'une de ses lèvres.

« Je t'ai prévenu, viens pas te plaindre après ça... »
    Shinrei lui mit une petite baffe, ce qui déstabilisa l'homme, puis il lui décrocha un uppercut et finit par lui déboiter le genou d'un coup de pied bien placé. Le propriétaire de cette fiole n'aurait jamais dû frapper un habitué aux bagarres, il s'écroula au sol lâchant un râle de douleur. Shinrei ne resta pas attendre plus longtemps pour le regarder souffrir, il avait déjà trop attiré l'attention. Il récupéra illico presto les prédictions et s'éloigna rapidement de l'homme qu'il venait de rosser. Après quelques instant, il rejoignit enfin Sayu mais ne lui raconta pas ce qu'il venait de se passer. Surement elle lui aurait dit d'aller s'excuser, et ça il ne le voulait pas.
    Tandis que le couple s'éloignait, un regard sombre se posait sur Shinrei. Un homme se terrait dans l'ombre d'une échoppe, ses yeux respiraient la haine et semblaient vouloir du sang. Cet incident qui venait de se dérouler plus tôt n'était surement pas aussi anodin qu'il n'y paraissait.


_____________CHAPITRE QUATRIEME_____________


    Une atmosphère lourde régnait depuis quelques semaines dans le district où vivaient Shinrei et le reste de la bande. Des bandits armés avaient pris le contrôle du coin et faisaient leur business. Mais là n'était pas le pire, car des pièges étaient posés tout autour du coin et empêchaient quiconque de sortir ou d'entrer dans le périmètre, les habitants étaient prisonniers. Quelques uns avaient bien tentés des petites rébellions mais en vain, les brigands étaient devenus maitres, et avait une vie de rêve, faite d'argent, d'alcool, d'argent, de viol et de sang.
    Beaucoup des habitants se demandaient pourquoi les shinigamis ne réagissaient pas, mais la réponse leur était vite arrivée. Tous ces pièges avaient pour but d'isoler le coin et cela marchait à la perfection pour une seule raison. Ces pièges étaient comme des petites bombes mais avec un effet particulier: elles déclenchaient des barrières de vents. Il s'agissait là d'une méthode, rapide, tranchante, non sonore et n'affectait que les corps souples, donc aucune trace sur les bâtiments n'était là pour témoigner de la violence qui régnait.
    Shinrei vivait mal cet événement. Il éprouvait l'étrange sentiment d'un danger imminent. Ces pièges qui cerclaient le quartier, il en avait eu un petit aperçu bien des jours avant que tout cela n'arrive, lors du nouvel an. Il se souvenait encore de cette fiole qui était tombée. Mais surtout du brigand qu'il avait frappé et qu'il croisait souvent. Chaque fois, Shinrei se demandait s'il le reconnaitrait un jour. Le jeune homme en perdait de jour en jour le sommeil de crainte de représailles contre Sayu ou ses amis, Takeda et Sanada.
    Pourtant aujourd'hui, il portait une lueur d'espoir. Avec plusieurs hommes, ils avaient décidés de fabriquer une bombe suffisamment puissante pour que les shinigamis la remarquent. Il ne leur faudrait plus qu'attendre et se battre jusqu'à leur arrivée. Ainsi chaque nuit, leur projet avançait et arrivait enfin à l'étape de son application.

« Tout le monde écoutez moi! Ce soir, notre liberté est porté de main. Mais le dur est à venir. Cette bombe devra être placée au centre de la place, et cela sans bruit pour éviter des victimes innocentes...Maintenant allons-y. »
    Aucun cri de joie ne se mit à résonner. Non pas que les gens n'avaient aucun espoir, mais ils souhaitaient que l'exploit s'accomplisse vraiment. La discrétion était de mise pour cet objectif. Tous se mirent alors en marche, chacun prenant son baril de poudre. La tension était palpable, Shinrei le ressentait. Lui aussi était effrayé comme les autres, de la sueur perlait d'ailleurs déjà à son front.
    Plusieurs longues minutes s'écoulaient ainsi d'une atmosphère des plus pesantes. Pourtant le silence fut brisé par des bruits de pas rapides et des souffles puissants. Deux silhouettes apparurent subitement. La foule reteint son foule quelques instants avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de deux alliés bien connus: Takeda et Sanada. Si tous avaient éprouvé un grand soulagement, il en était différent pour Shinrei. Ses amis étaient chargés de surveiller et protéger Sayu.
    La crainte fut rapidement justifiée. Sanada annonça difficilement que cinq bandits avaient fait irruption et retenaient la jeune femme en otage. Lui et Takeda n'avait rien pu faire car trop faibles pour un affrontement contre un nombre de personne plus élevé. Shinrei attrapa le col de son ami avec un regard paniqué.

« Où est-elle? »
    Des amis se regardèrent. Ils savaient comment allait réagir Shinrei. Pour tous, la bombe devait être placée. Mais s'il était venus voir leur compagnon, c'était parce qu'ils ne savaient que faire. Takeda prit le bras de son ami et lui répondit.

« Ils sont chez nous. Lâche Sanada maintenant, comme moi, il t'aidera... »
    Shinrei ne prit pas la peine de répondre, il lâcha son baril et courut comme un dératé. Il semblait être comme fou, jamais il n'avait eu peur, mais là, il était presque tétanisé. Sa course se finit enfin devant la porte entrouverte de son chez-lui. Il fut rattrapé peu de temps après par ses amis. Lentement il ouvrit la porte, découvrant une scène qui lui était horrible. Sayu se tenait sur le sol, nue et couverte d'entailles et respirait d'un souffle difficile. Le jeune homme se précipita mais fut mit à terre par l'un des bandits.

« Nous t'attendions... »
    Devant Shinrei se tenait à présent l'homme qu'il avait battu. Comme il regretta de ne pas avoir tuer cette personne plus tôt. Le brigand se pencha et saisit ses cheveux pour l'amener à hauteur du visage.

« Tu sais... depuis que tu m'as déboité le genou, je me rend compte que je n'avais autant détesté quelqu'un que toi... Tu croyais que je ne te retrouverais pas hein? Tu sais, ce jour là mon frère était là, il t'observait et m'a raconté toute ta petite vie. Et tu sais quoi? Quand on a vu ta chérie, je lui ai promis qu'il s'en occuperait. Tu vois le résultat? En toute honnêteté, il a vraiment pris son pied! Regarde la maintenant... Et maintenant c'est mon tour... »
    L'homme fit un signe de la main et un cri raisonna. Derrière Shinrei, un flot de sang se rependait, Sanada venait d'avoir le bras coupé. Tous les bandits riaient, très fier de ce carnage. Takeda réagit violemment, il ne cessait de se débattre, il avait beau avoir une lame sous la gorge, il voulait aider son compagnon. Shinrei, lui sentait un désir particulier, plus qu'aider ses amis, il voulait le sang des gens qui venait de réduire à néant tout ce à quoi il avait aspiré. Maintenant la principale cible de ce sentiment se levait. Il sortit un sabre et le leva. Toutefois son sabre ne put jamais atteindre Shinrei. Une puissante explosion retentit et déstabilisa tout le monde. Le moment était enfin venu, le jeune homme se releva et saisit son adversaire au col. Son crâne fit éclater le nez de l'autre comme un fruit mûr. Il le lâcha, laissant le corps tomber lourdement, saisit un poêle et le lança vers Takeda qui avait lui aussi profité du moment. Il attrapa alors l'arme et frappa de toute ses forces son bourreau qui s'effondra alors.
    Malgré cela, la situation se renversa une nouvelle fois. La main sur le visage, le premier bandit avec l'appui de son frère venaient de planter chacun de leur katana dans le corps de Sayu qui s'éteignit finalement. Les deux amis s'arrêtèrent aussi net. Un tel geste venait de les marquer, et cela pour tout le reste de leur existence. Shinrei hurla de rage et s'était lancé sans réfléchir sur ces deux monstres. Malheureusement il fut vite mis à terre et allait être exécuté.

« Sale chien! Tant pis pour mon petit plaisir, tu va mourir ici et maintenant. »
    Tenu par le frère de l'homme qu'il voulait voir mourir, il resta silencieux, mais les dents serrées. Jamais, il n'avait eu de regrets. A présent il en avait un, ne pas avoir pu se faire vengeance. Le sabre en l'air, cet ennemi eu un sourire et l'abaissa rapidement.

« Hadô no yon : Byakurai! »
    Un éclair traversa les deux frères en même temps. Shinrei n'en revenait pas. Comment était-ce possible. En tournant la tête, il aperçut un petit groupe de shinigami. Finalement leur plan avait marché, ils étaient sauvés. Enfin pas tous... Le jeune se leva doucement et regarda le corps inanimé de Sayu. Il n'avait rien pu faire, ni sauvé celle qu'il aimait, ni protéger ses amis. Se tournant vers l'un des shinigami, il se mit à converser tout bas; puis il vint à la rencontre de Sanada qui se faisait soigner et de Takeda qui le réconfortait. Il s'agenouilla et leur parla doucement.

« Désolé de ne pas avoir pu vous protéger... Je vous dit au revoir, je ne vous reverrai pas avant quelques années... Je pars avec les shinigamis... »
    Il s'arrêta de parler ne sachant que dire de plus. Il n'eut aucune réponse non plus, tous semblaient anéantis. Shinrei se releva et se dirigea vers ses sauveurs la tête basse, comme accablé de laisser ses compagnons ainsi. Mais il avait une conviction. Il deviendrait assez fort pour protéger ceux auxquels il tient. Levant les yeux, il découvrit le soleil qui se levait, sous ce paysage se tenait le Seireitei. Désormais son chemin était tracé.




Et Vous:

  • Pseudo habituel: y'en a pas vraiment
  • Expérience RP(bleach): quelques mois
  • Vos impréssions sur le forum: Il manque quelques petites informations dans les sections règles RPG et Base de Données. Genre comment fonctionnent les niveaux, les techniques (pour chaque race, qu'est-ce qui est accessible, a quel niveau on débloque des capacités etc...), les rangs possibles... ref des petits détails qui facilite l'immersion dans le RPG. Sinon forum plutot BG, classe et qui ne ressemble pas aux autres, bref je lui roulerais ben une pelle pig
  • Un dernier mot ? euh... hormis dire que je crois avoir tout dit ....



Dernière édition par Ennetsu Shinrei le Jeu 14 Juil - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ennetsu ShinreiEnnetsu Shinrei
Officier Ennetsu de la 12 Division
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue2/5ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (2/5)

ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyMer 13 Juil - 15:43

voila! fiche terminée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Game MasterGame Master
God Of Warudo


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue0/0ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (0/0)


ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyJeu 14 Juil - 14:07

Ok nous allons l'évaluer, mais avant on va devoir revoir le système de niveaux donc tu sera évalué autrement, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue on fera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachwarudo.forumactif.org

Ennetsu ShinreiEnnetsu Shinrei
Officier Ennetsu de la 12 Division
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue2/5ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (2/5)

ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyJeu 14 Juil - 14:21

ok pas de soucis, j'attendrai ^^

Et merci pour le changement de mon pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas

Ueno KeiUeno Kei
Prétendant à la succession d'Aizen


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 3
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue0/5ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (0/5)


ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyJeu 21 Juil - 13:16

Bonjour !
Bienvenue à toi et es-tu encore présent parmis-nous ?
Si oui, je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil du coté du règlement pour les niveaux. Personnellement je te proposerai le rang de Shinigami Officier [ Stade 4 ], niveau 2 ? Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Game MasterGame Master
God Of Warudo


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue0/0ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (0/0)


ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyJeu 21 Juil - 15:53

Salut Shinrei !

Donc voilà notre nouveau système de niveau à été installé et Ueno à très bien dit ! Je viserais aussi pour le rang de Shinigami Officier [ Stade 4 ], niveau 2 . Si tu veux plus d'information va lire la nouvelles règles que Ueno à entièrement écrite, Merci beaucoup à lui !

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachwarudo.forumactif.org

Ennetsu ShinreiEnnetsu Shinrei
Officier Ennetsu de la 12 Division
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 4
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue2/5ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (2/5)

ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyVen 22 Juil - 0:07

ça me convient impec', je prends ! =)

Sinon comme je vais m'atteler à la fiche technique, je voulais savoir si il y avait des restrictions particulières concernant les zanpakutos, genre à quel niveau sont dispos les shikai, bankai et compagnie, ou les niveaux d'utilisation des techniques et du kido, etc...
Est-ce qu'il y a des spécialisations, genre en hakuda, en zanjutsu, en kido, ou force, endurance, vitesse etc...

Enfin ce genre de trucs quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Game MasterGame Master
God Of Warudo


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
ENNETSU Shinrei [DONE] Left_bar_bleue0/0ENNETSU Shinrei [DONE] Empty_bar_bleue  (0/0)


ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] EmptyVen 22 Juil - 15:04

Bah on peux pas dire qu'ils y ait des restrictions par contre certains Kido seront disponibles seulement à un certain niveaux. Pour l'instant m'est tout ceux que tu veux et on triera ensuite ( on va, avec le staff, attribuer les niveaux des Kidos et de certains techniques de groupe ( Bankai, Shikai, Ressurection ... etc ).

Donc je te valide Shinigami Officier [ Stade 4 ], niveau 2 ! Félicitation et direction FT !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachwarudo.forumactif.org

Contenu sponsorisé



ENNETSU Shinrei [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ENNETSU Shinrei [DONE]   ENNETSU Shinrei [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENNETSU Shinrei [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Warudo :: ゥShinretayゥ :: ± Info Personnage ± :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: