Bleach Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aki KatsuoAki Katsuo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Left_bar_bleue5/5Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty_bar_bleue  (5/5)


Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty
MessageSujet: Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour]   Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] EmptyDim 24 Juil - 22:04

Votre personnage:

  • Nom: Katsuo
  • Prénom: Aki
  • Age: 421 ans, mais 18 ans d'apparence.
  • Race: Shinigami
  • Rang: Capitaine si possible.
  • Division(shinigami): 13.

Description Physique:

Aki est un jeune homme bien sur, comme vous avez surement pus vous en rendre compte, il n'est pas particulièrement grand vu qu'il ne mesure qu'un mètre soixante-quinze, bien sûr les traits de son visage bien qu'assez fin et les années qu'on voit défiler dans ses yeux prouve bien qu'il n'est pas un adolescent de quinze ou seize ans.

Pour ce qui est de sa masse musculaire, Aki n'est pas un homme baraqué remplis de muscle jusque dans les moindre recoins. Il est assez fin bien que masculins et pas androgyne, il a des muscle, mais une faible carrure dirons nous. Si vous ne me croyez pas, faite donc un bras de fer avec lui sans oublier bien sûr qu'il maîtrise à la perfection plusieurs techniques de combat.

La peau d'Aki n'a quasiment aucune imperfection, il n'a pas eu beaucoup d'acnés étant jeune, pas même d'autres soucis de peau qu'on peut avoir pendant cette période. Sa peau est assez claire et il ne bronze pas facilement, de plus il aime rester à l'ombre ce qui fait que voir Aki ne serais ce pas qu'un peu bronzer relève de l'exploit. Il garde aussi sur le bras gauche, une légère boursouflure rosé, une cicatrice fait lors d'un combat particulièrement intense. Il a des traits fins, mais fermes on ne peut vraiment pas dire qu'il est moche.

La chevelure d'Aki est pour le moins étonnante, il est châtain, enfin châtain c'est vite dit. Même si le brun domine, parsemer dans sa coiffure, se trouve de multiples teintes allant du blond au fauves, en parlant de fauve, c'est cette impression sauvage que dégage les cheveux d'Aki, plutôt ébouriffés et entourant son visage, lui descendant un peu sur la nuque. Sur le devant ils lui tombent presque sur les yeux, mais généralement Aki prend soin de les couper avant que cela n'arrive.

Les yeux d'Aki sont perçant et il peut faire peur au début, il n'a pas un regard bleu océan comme certaine stars de cinéma ou autre, mais des yeux vif et perçant d'une couleur d'ambre. Un regard de capitaine qui a vu beaucoup de choses, bien comme mal, il fait peur à ses ennemis, comme parfois à ses amis, mais il saitaussi avoir un regard gentil et doux envers les shinigamsi et ses coéquipiers.

Comment s'habille Aki ? Il à bien sûr comme tout shinigami, un Hakama noir, sauf que le siens est sans manches, à la ceinture de ce même Hakama, se trouve un sabre, son zampakuto, ranger dans un fourreau en fer blanc. Pour recouvrir le toutsce trouve le Haori des capitaines lui aussi sans manche et à son dos le signe de la division treize. Notre shinigami possède aussi deux gants noirs avec sur leur dos, le nombre treize en blanc et coupé à l'extrémité des doigts. Quand il se rend dans le monde des humains ce qui se passe rarement vu que son statu de Taicho l'empêche de trop se déplacer, il porte un t-shirt noir avec des manches courtes, une écharpe de couleur bleue nuit et un simple jeans de couleur bleu clair.


Description Mentale:

Naviguant dans le ciel entre le doux rêveur et le preux chevalier. Prenons ces deux partie comme différente, on va commencer par le doux rêveur. Cette tendance, fait de lui un capitaine très apprécié et avec beaucoup d'ambitions, il rêve de décrocher les étoiles, et passe des heures à son bureau assis à penser ... à penser àquoi me direz vous ? Sa hormis Aki dieu seul le sait. Aki est l'image de la bienveillance et de l'altruisme, il est très sensible envers ses camarade et ses coéquipier, les autres capitaine dirons surement que cet excès de sentiment n'est pas bon pour un taicho, mais Aki suis son chemin et il ne laisserait personne l'en écarter. Il est à l'écoute de ses subordonnées et n'est pas du genre à juger les gens. Il est aussi d'une nature optimiste et il aime s'amuser avec son vice-capitaine quand il n'est pas occupé à rêvasser à son bureau ou à remplir des papiers administratifs.

Il a aussi tout au fond de lui l'âme d'un preux chevalier, vous voyer le chevalier blanc sur son cheval qui accourt pour sauver la princesse et les villageois au mépris de sa propre vie ? Et bien Aki est pareil surtout sur un terrain de combat, il irait facilement sacrifier sa propre vie pour sauver celui d'un de ses camarade en détresse. Il est près à tout pour éradiquer le mal et sera toujours la à combattre au front quand il s'agit du bien de la Soul Society. C'est en combat qu'il montre qu'il peut faire preuve d'une volonté sans faille et que derrière cette douceur apparente ce cache un lion près à défendre son territoire.

En parlant du mal, Aki ferait tout pour le détruire et c'est un des rare moment ou vous pourrez voir une haine véritable dans ses yeux, il hait les traître et les personnes qui n'ont aucun respect de la vie en elle-même. Â l'époque la trahisons d'Aizen l'avait profondément choqué, il s'était toujours demandé comment un shinigami pouvait trahir tous ses amis seulement pour avoir plus de pouvoir. Il est du genre clément avec ses ennemis, mais s'il pense que vous êtes vraiment quelqu'un de mauvais il vous tuera tout simplement, avec la rage d'un lion.

Avec tout ça on peut penser qu'Aki n'a jamais eu de problème et qu'il va toujours bien, mais il garde au fond de lui de profonde cicatrices qu'il cache la plupart du temps et il lui arrive même d'avoir des moments de mélancolie quand il est seul le soir devant son bureaux se rappelant le passé, il a vu beaucoup d'horreur étant enfant, il ne souhaite à personne autant de malheur et veut la paix.





Histoire et Test RPG

Chapter one ~ first star

On peut dire que cette histoire commence par une nuit étoilée, oui en faite c'est bien sa, c'est lors d'une nuit étoilée qu'est je suis né, j'était un enfant au cheveux bruns et au yeux ambres, j'était né dans une famille de la noblesse de la soul society et mes parents m'avaient nommé Aki. Aki Katsuo, comme je l'ai cité plus haut les Katsuo sont une famille de noble, elle à pour mérite d'être connue dans toute le monde des esprit et on les surnommaient "Les compteurs du monde des esprits"
et pour raison, le but de cette famille était d'écrire et conserver cette histoire au pris de leur vie, c'est pour sa que j'avais grandit au milieu de livres et des bouquin.
Mon père ce grand homme brun eu yeux bleu était shinigami et peintre à ses heures perdus et j'appris à marcher entre les diverse tableau de moi et de ma mère.
Ah oui ma mère parlons en, de cette jeune femme au cheveux flamboyant et au yeux d'ambre. Je l'adorais, elle était tout pour moi, mon univers entiers, ce qu'elle aimais par dessus tout c'était lire et elle lisait tout en même temps c'est pour sa que souvent partout dans la maison traînais diverse livre, souvent le marque page utilisé était ce qui lui tombait sous la mains, une petite cuillère, une photo, ou même parfois d'autre livre et c'est dans cette odeur de vieux livres de bibliothèque et de peinture diverse que j'ai grandis dans la plus grande quiétude et le plus grand bonheur.

C'était des jours de ce que j'aurai appelé un bonheur journalier, j'était entouré de mes parents et d'amour, pendant la journée je lisais tout les livre de la grande bibliothèque de la maison plein de récit et d'histoire sur les shinigami, que ce sois des histoire d'amour éperdu entre un shinigami et une humaines, ou celle d'un grand Shinigami au zampakuto de flamme qui finit par devenir capitaine en chef et le soir quand mon père rentrait il m'emmenais dehors dans un champ à l'écart pour me montrer les étoile et les constellation me parlant de la famille et de son histoire à elle, mais la plupart du temps ses paroles philosophiques étaient pour moi, un gosse de dix ans totalement incompréhensible voila une des phrases qu'il ma dit et que je commence à peine à comprendre "Tu sais un jour un sage, ma dit que chaque étoile était la mémoire d'une histoire et que c'était la communion de toute nos histoire qui formait l'univers" même si je ne la comprenais pas cette phrase me marquait et c'était les yeux remplie de ces même étoiles que je rentrais à la maison au côté de mon père.

A cette époque tout n'était que paix et je coulais des jour heureux dans tout ce foyer, mais ... la paix si douce sois t'elle ne peut pas rester infiniment et il faut bien qu'un évènement de plus ou moins grande importance vienne la brisé. Pour moi cet évènement ce produit alors que je rentrais après avoir fait quelque course, l'air sentait le livres, le vieux livre, mais le vieux livre brûlé et à l'horizon s'élevais une grande masse de fumée noir, en direction de la maison ... de ma maison !
Je me suis mit à courir à toute jambe en direction de chez moi, et une fois arriver, essoufflé par ma course je pus me rendre compte de l'horrible spectacle, c'était des shinigami qui attaquaient et brûlaient la maison. Mon père essayait bien vainement de la défendre et de sauver le contenu de la bibliothèque. Il avait une réputation de shinigami fort, mais ils étaient 5 contre lui.
Ma mère elle réagit plus vite, elle me pris dans ses bras et ce mit à courir avec moi, poursuivit par deux des shinigami ... moi j'avais peur, j'avais dix ans et je me serrais contre elle, comme si elle était la dernière chose, le dernier rempart contre un horrible cauchemars, mais même ce dernier rempart céda facilement.
Alors que la lame tranchait la nuque de ma mère comme du beurre, m'éclaboussant le visage de son sang chaud, je sentais les larmes me monter au yeux et ma vu et mon esprit était totalement embrumé.
J'allais mourir moi aussi ? Oui ? Peut être ? Je ne pouvais même plus réfléchir. Alors qu'un des shinigami s'aprétait à me tuer de sang froid en me plantant son sabre dans le coeur, mais un ange était venu pour me sauver à cet instant exact quand je put le voir pour la première fois, son brassard de vice-capitaine orné du sigle de la division 13 et son zampakuto dans la main, une masse de cheveux noir au dessus de la tête et un regard hautain.

-Suiten sakamake Nejibana !

Après avoir vaincu les shinigami, enfin ce que je présumais, je n'avais pas pus voir de combat les yeux embrumer par les larmes, l'homme me pris dans ses bras en me maquant les yeux et en m'emmenant à une vitesse éclaire loin de la maison et de la fumée qui s'élevait.

-Ne t'inquiète pas gamin, tout ira bien, je sais que tu deviendra fort ...

Peut être qu'il continuait de parler, mais moi je n'en savais rien, moi j'était plonger dans un profond sommeil, je m'était évanouis, comme une bouffer d'oxygène après tout sa, mais malheureusement la paix est maintenant brisée et rien ne sera plus comme avant.

[size=13][center]Chapter two ~ second star


J'ouvrais les yeux, je sortait du noir absolu, le plafond ... ce n'étais pas celui de la maison, je pouvais donc en conclure que tout ce qui c'était passer était vrai, pourtant je n'arrivais pas à pleurer j'étais dans un état comme pâteux, comme si tout allait changer d'un coup et j'allais être chez moi avec, mes parents, mais en même temps je s'avais que c'était impossible.
Je tournais enfin la tête sur le côté droit, je fit une personne assise sur un canapé d'après ces attribut c'est une femme, elle avait les cheveux entouré de bandage et il lui manquait un bras, le gauche, elle avait un grand sourire. A première vus c'était une femme forte et franche et le ton de sa voix me donnais la même idée sur elle.

-Alors petit tu est enfin réveiller .... aller debout j'ai fait à manger moi même tu est un petit veinard !

Elle se levait déjà, elle était énergique apparemment et j'avais déceler en elle un grande gentillesse, je me levais doucement et la suivie timidement jusqu’à ce qui semblait être la salle de repas, une douce odeur sans élevais et deux personne semblait déjà être assis à la table à la droite je reconnu l'homme qui m'avait sauver pendant le grand incendie ... enfin pendant l'attaque appeler sa comme vous voulez.
L'autre devait avoir le même age que moi, et il regardait la jeune femme arriver avec un sourire.

-Nee-sama, tu ne devrais pas cuisiner ... la dernière fois on a tous été malade pendant une semaine, tu ne veux tout de même pas faire subir sa à notre invité ?

Le sourire de la femme s'allongeais en un sourire sadique quand elle levait le poing pour l'abattre sur le garçon avec force, oui j'avais bien raison cette femme à du caractère, alors qu'elle était entrain de se bagarrer avec le dénommé Ganju enfin d'après les cris de la femme au bras manquant, mon sauveur m'adressa la parole de la même fois forte et emplis d'espoir que lorsqu'il m'avait tiré des flamme.

-Je suis content que tu te sois enfin réveiller, je suis Kaien Shiba et ... je suis heureux que tu sois en vie, je suis désoler pour ta famille je suis arriver trop tard ....

Un long silence à couper au couteau remplie la pièce, même les odeur de cuisine avait disparut en dessous, je détaillais l'homme devant moi, il était en tenus de shinigami, mais les deux autres non, il n'était pas comme ceux qui avait attaquer, lui il m'avait sauver, il c'était battus contre les autres en risquant sa vie et dans son regard je ne voyais que de la bonté. Je ne lui en voulais pas, il avait fait tous ce qu'il pouvait et je lui devait même la vie, j'allais parler pour lui en informer quand la présence "féminine" de la famille me coupais l'herbe sous le pied.

-Hey petiot le passé, c'est le passer maintenant faut avancer, alors je te propose un marcher tu à le droit de rester ici aussi longtemps que tu veux ... sa marche ?

Quoi !? Elle proposait de m'héberger, c'était vraiment gentil de sa part et je voyais dans son regard que si je refusais j'allait me faire frapper à mort, et puis en regardant autour de moi, je me dit que je pourrais être très bien ici, je lui fit donc un signe affirmatif de la tête.

-C'est bien alors bienvenue chez les Shiba, je suis Kukaku, le shinigami à ma table c'est mon frère Kaien et l'autre imbécile qui est aussi mon frère c'est Ganju ... Bienvenue à la maison !

Je ne pus m’empêcher de sourire et tout le monde partis d'un rire franc et sincère, j'était maintenant un Shiba, et plus les jours passaient plus cette famille me plaisait, il faisait bon vivre et les petite bagarre entre les membres de la famille était des plus divertissante il faut l'avouer, même si j'était un peu à l'écart et que je passais souvent mon temps dans le jardin le soir à regarder les étoiles, mais pendant une de mes séance de contemplation astronomique, je fut rejoins par quelqu'un, c'était Kaien, toujours la même tenus de shinigami et son sabre accrocher à la ceinture.

-Dit moi petit que compte tu faire maintenant ?

Je fut surpris par la question, ce que je comptais faire maintenant ? Je n'en s'avais rien c'était vrai que je ne pouvais rester ici, indéfiniment, mais je ne s'avais pas quoi faire, ma famille et leur mission avait été détruite tout les livres et autre information avait complètement été avaler dans les flammes.
Voulait-t'il que je parte de chez lui ? Visiblement non, je commençais à le connaitre et sa n'avait pas l'air d'être son genre, mais que tient t'il dans la mains, un sabre en bois, comme ceux d'entrainement.

-Que dirait tu de devenir un shinigami ?

-Moi un shinigami ?

Je devais vraiment avoir l'air surpris fut sa tête, il était vrai que j'avais une bonne énergie spirituel, mais je n'avais jamais pensé à devenir un shinigami, c'était surement la bonne idée, je n'en voulais pas au shinigami, juste à ceux qui avait attaquer et devenir un shinigami puissant pouvais m'aider à empêcher que tout sa se reproduise un jour et c'est en jurant sur mon âme qui j'allait devenir un shinigami puissant et que je ne laisserais personne mourir injustement que je pris le sabre d'entrainement que m'offrait le shinigami.

-Je deviendrais un shinigami !

Chapter three ~ the third star


Plus les jour passait, plus je devenais fort, le sabre n'avait plus de secret pour moi, chaque jour je m’entraînais avec Kaien, chaque jour je gagnais en force et mon corps changeais, je me musclais et je devenais plus endurant.
Les jour ou Kaien n'était pas la c'était Kukaku qui m’entraînait à utilisé mon énergie spirituel et des kido, c'était plutôt dure comme entrainement, mais j'avais en moi une volonté brûlante de devenir plus fort, je s'avais aussi maintenant que Kaien était le vice-capitaine de la division 13 commander par son capitaine Ukitake Jushiro. Ah, mais je ne vous en avait pas parler, Kaien avait une femme, un très jolie femme même, une shinigami elle aussi et il était heureux tout les deux, il était sur que Kaien avait moins de temps à me consacré, mais ce n'était pas grave, d'autre shinigami se rendait parfois chez les Shiba comme une certaine Rukia Kuchiki qui d'après ce que j'avais compris était dans la même division que mon frère, enfin oui ce n'est pas vraiment mon frère, mais c'est comme sa que j'en était arriver à considérer le shinigami ainsi que tout les autres Shiba bien sur.

[Non terminer et non relu]

Et Vous:

  • Pseudo habituel: Aki
  • Expérience RP(bleach): Administrateur sur plusieurs forum.
  • Vos impréssions sur le forum: Très beau forum qui n'attend plus que des membres ^^
  • Un dernier mot ? BANKAI !


Dernière édition par Aki Katsuo le Lun 22 Aoû - 18:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game MasterGame Master
God Of Warudo


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Left_bar_bleue0/0Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)


Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour]   Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] EmptyLun 25 Juil - 21:49

Bonjour et Bienvenue !

Tout le staff et les membres te souhaite bonne chance pour la suite et sache que le rang de capitaine risque d'être compliqué à avoir, tu devra faire une présentation en béton donc bonne chance !

Préviens nous lorsque tu aura terminer .


Revenir en haut Aller en bas
https://bleachwarudo.forumactif.org

Aki KatsuoAki Katsuo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Fiche de Personnage
Stade d'évolution: 0
Niveau:
Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Left_bar_bleue5/5Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty_bar_bleue  (5/5)


Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour]   Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] EmptyMer 27 Juil - 21:40

Merci beaucoup pour l’accueil et pour la présentation, je ferrais la meilleur possible, donc pardon si sa prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour]   Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki Katsuo Le ciel de l'automne éclairé par les étoiles [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Warudo :: ゥShinretayゥ :: ± Info Personnage ± :: Présentation-
Sauter vers: